Gagner De L’argent À Partir D’un Blog De Niche

Gagner De L'argent À Partir D'un Blog De Niche

Lorsqu’il s’agit de créer des sites Web de niche, beaucoup de gens ne savent pas quelles sont les meilleures approches pour gagner de l’argent sur leur blog.

Certains propriétaires de blogues sont des créatifs qui aiment redéfinir leur blog pour le rendre parfait, alors que d’autres sont des écrivains nés, mais n’ont pas la moindre idée lorsqu’il s’agit de gagner de l’argent avec leur blog. Beaucoup se situent entre ceux qui se concentrent sur le design et ceux qui aiment seulement écrire. Peu de gens qui lancent un blog sont des hommes ou des femmes d’affaires nés.

Google adsense

Le système de publicité Adsense de Google est l’un des meilleurs points de départ pour les nouveaux blogueurs. Ici, ils acceptent chaque jour plusieurs milliers d’annonces différentes et les placent sur des sites Web appropriés (et désormais aussi sur des sites mobiles) qui sont pertinents pour l’annonceur. Par conséquent, si vous avez un blog consacré aux meilleures techniques de réparation de meubles, les annonceurs votre propre entreprise liée aux meubles, un magasin de bricolage, etc., peut apparaître sur votre site.

Pour avoir une idée du résultat d’un clic sur une annonce, vous devez disposer d’un compte Gmail avec Google et accéder à son propre outil de recherche de mots clés.

Lorsque vous recherchez des mots clés pertinents, vous verrez une colonne intitulée  CPC qui indique ce que l’annonceur est prêt à payer pour un visiteur unique sur son propre site. Les pourcentages varient en fonction de ce que le propriétaire du site recevra qui agira en tant qu’éditeur pour la publicité diffusée sur son site, mais les pourcentages varient généralement entre 20 et 40% du CPC. Avec suffisamment de trafic et de clics sur les annonces, cela peut s’accumuler avec le temps.

Publicité privée

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous adresser vous-même aux entreprises et vendre directement votre propre espace publicitaire.

Pour réussir ici, vous devez avoir développé un blog qui reçoit plusieurs milliers de visiteurs uniques par mois, éventuellement avec un Google PageRank de 3 ou plus, et il est également bon que les visiteurs restent plus d’une minute.

Plusieurs blogueurs ont également commencé à proposer leurs propres services de gestion de la publicité, en utilisant leur propre liste d’annonceurs développée au fil du temps, et en réduisant les ventes publicitaires qu’ils ont créées pour votre blog.

Produits d’affiliation

Les produits affiliés constituent également un excellent moyen de générer des revenus supplémentaires pour votre blog. Ici, vous recommandez des produits aux visiteurs du site dans l’espoir qu’ils effectueront un achat. Vous recevrez un code d’affilié (pour vous identifier) ​​lorsque vous dirigerez le visiteur vers le site du vendeur. S’il effectue un achat, vous recevrez une commission d’affiliation.

Les taux de commission varient de 1 à 2% jusqu’à 70% et plus pour certains produits répertoriés sur Clickbank.

 

Written by 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *